Opérateurs mobile : comment obtenir leurs codes promo

0 Comments

Afin d’attirer le maximum de consommateur, les opérateurs mobiles se livrent une véritable bataille au niveau des prix. De ce fait, les clients disposent de nombreuses offres d’abonnements à des prix très intéressants, et proposent des offres promotionnelles dans une durée limitée sous forme de code promo. Ci-après nos conseils afin de vous faire une idée de ce que pourra être un code promo.

Les codes promo c’est quoi et comment ça fonctionne ?

Le e-coupon est un code promotionnel permettant d’avoir des réductions en valeur ou en pourcentage sur le montant d’un produit donné. Pour y bénéficier, des codes alpha numériques (suite de chiffres et de lettres) sont donnés par les opérateurs afin de pouvoir accéder aux offres. Ensuite, il ne reste à l’utilisateur que d’introduire le code sur le smartphone ou la tablette pour en bénéficier. Cependant, les codes promos sont souvent des offres limitées dans le temps, donc valable seulement pour quelques jours. Il faudra de ce fait, vous informer régulièrement sur les nouvelles offres afin de trouver et dégoter celles qui vous conviennent. Par ailleurs, des codes promos sont aussi proposés avec l’achat d’un smartphone chez plusieurs opérateurs mobiles comme Orange, Bouygues Télécom, ou SFR. Vous pouvez consulter leur site web pour dénicher les offres qui vous correspondent le mieux. Par exemple, pour l’achat d’un smartphone, une offre de promo sur l’abonnement à internet ou appel peut vous être proposée à des tarifs préférentiels. Autre exemple, pour Noël, des offres d’achat attrayantes sur les smartphones sont proposés par les opérateurs en collaboration avec le constructeur, avec une option de remboursement très intéressante. Faisable en remplissant un formulaire sous 14 jours en moyenne comme pour l’offre smartphone acheté à 150 euros dont 50 euros remboursables après l’achat chez un des plus gros opérateurs de la téléphonie, français.

Un large choix de codes promos

Avant de souscrire à une offre, pensez toujours à faire le check des codes promos et de comparer le tout, afin de faire encore plus d’économies. Comme Orange et Sosh, ces entreprises annoncent régulièrement sur leurs sites, l’ensemble de leurs offres de promotion et leur code promo en cours (box internet, forfait mobile, smartphone vendu). Pour ne pas passer à côté de ces bons plans, il vous suffit de consulter leurs sites. Des codes promos pour les forfaits mobiles avec ou sans engagements sont souvent disponibles sur leurs sites et évolue régulièrement en fonction des périodes. Pour les opérateurs sans engagements, il y a SFR et Orange. Ensuite, concernant les offres avec engagement, Sosh et Free mobile sont les références sur le marché. Généralement, il y a une dizaine de codes promos qui sont affichés sur leurs sites par jour. Ces offres sont variées et personnalisées, afin de cibler le maximum de client. À l’achat, il est aussi possible de regrouper toutes les offres d’abonnement afin d’avoir des tarifs en baisse (combiner abonnement mobile, internet, télé, etc.). Outre ces opérateurs, Cdiscount fait également partie des enseignes proposant les meilleures offres pour mobile même pour les budgets limités. Elle se démarque par ses prix défiant toute concurrence (exemple 10 euro pour 50GO d’internet). Il faut noter que les codes promos chez cette société se présentent sous plusieurs formes. En effet, il peut s’agir de code promo journalier ou mensuel, surtout pour les téléphones mobiles. Passer les délais est le tarif revient à la normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *