Pourquoi choisir Holy Energy ?

0 Comments

Le marché propose tellement de boosters gaming et de boissons énergisantes. Parmi cette grande variété, quelle est la boisson qui peut vraiment améliorer votre concentration ? Holy Energy se présente comme telle, elle est délicieuse et agit sur vous durablement.

Informations sur Holy Energy

Holy Energy est différente des autres boissons parce qu’en plus d’avoir bon goût, elle est fonctionnelle. Pour vous en convaincre, voyez quelques-uns de ses composants. De la vitamine C, de la vitamine D3, de la vitamine B2, B3, B5, B6 et B12. Cette boisson contient également de la caféine qui est indispensable pour vous tenir éveillé lors de vos sessions de jeux. La NewCaffTM qui s’y trouve se libère lentement dans votre organisme, pendant 4 heures de temps environ. Holy Energy comporte aussi du L-Tyrosine qui booste la production de dopamine. Cette hormone stimule autant votre vitalité que votre motivation. La L-Tyrosine a aussi pour effet de vous préserver du stress oxydatif et améliore vos performances cognitives et physiques. Il y a aussi de l’acétyl-L-carnitine dans Holy Energy. Cette substance aide à convertir les acides gras en énergie au niveau du cerveau. En termes simples, elle est utile pour vous donner envie de jouer.

Les composants qui rendent Holy Energy exceptionnelle

C’est une boisson énergisante à privilégier pour vos jeux. Pour avoir des avis sur Holy Energy, vous pouvez visiter son site. Elle contient de l’extrait de poivre, la pipérine, qui participe à la production de bêta-endorphines et de dopamine, utiles pour les gamers. La pipérine est un activateur biologique d’une grande importance, d’où sa place dans la composition de Holy Energy. On trouve aussi du thé vert dans cette boisson énergisante, ce qui peut étonner. Le fait est que le thé vert est connu pour son effet antioxydant mais aussi pour ses capacités à augmenter l’endurance. La L-théanine qu’il contient est encore meilleure car si la caféine est un excitant, elle compense en vous donnant une grande sensation de calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.