Des sodas à goûter absolument

0 Comments

Les Français adorent boire des boissons gazeuses. C’est pourquoi, en France, il y en a plusieurs types. Les goûts se diffèrent d’une marque à l’autre. Voici trois marques de soda que vous devez absolument goûter. Même si vous n’êtes pas fan de ces boissons, vous pourrez changer d’avis en dégustant celles-ci.

Les sodas Schweppes

Schweppes est une marque suisse. Vous pouvez trouver leurs boissons gazeuses partout dans le monde. Les sodas les plus distribués en France sont les Schweppes Ginger Ale et les Schweppes Indian Tonic. Vous serez étonné de savoir que ces boissons peuvent vous apporter des bienfaits. En effet, elles peuvent aider à gérer les troubles digestifs, les crampes musculaires, l’état de fatigue et les troubles cardiaques. Tout cela grâce à la quinine présente dans les boissons et ses propriétés. Par ailleurs, les sodas Schweppes sont riches en goût et sont commercialisés à des prix très abordables.

Les sodas Mountain Dew

Une autre marque reconnue également, celle de la boisson gazeuse américaine Mountain Dew. Elle est d’ailleurs une référence mondiale en termes de sodas américains. Elle est traduite en français par « Rosée de la montagne ». Et depuis longtemps, elle est commercialisée en France, faisant aussi partie des meilleurs dans le classement de soda. Vous pouvez reconnaître ces boissons grâce à l’abréviation « Mtn Dew » sur les bouteilles. Ces sodas au goût citronné et au goût d’agrumes sont à goûter absolument. Ils sont frais et très appréciés.

Les sodas Orangina

Orangina est une marque de boisson gazeuse française, commercialisée dans le monde. En Espagne, la boisson porte le nom de Trina. A noter que tous les produits de la marque sont non-alcoolisés. C’est sa recette secrète qui fait que le soda Orangina est très apprécié. La formule est à base d’orange, de citron, de pamplemousse et de mandarine. Pour apprécier le goût du soda, Orangina conseille de bien secouer la bouteille avant de boire. Si vous n’y avez pas encore goûté, il est temps d’en acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.